WTA Hambourg: Maryna Zanevska rejoint les quarts de finale

Belga

Maryna Zanevska (N.7) s'est qualifiée pour les quarts de finale du tournoi de tennis WTA 250 de Hambourg, une épreuve sur terre battue dotée de 251.750 dollars, mercredi en Allemagne.

WTA Hambourg: Maryna Zanevska rejoint les quarts de finale

Maryna Zanevska, 28 ans, 72e mondiale, a battu au 2e tour la Roumaine Alexandra Cadantu-Ignatik, 32 ans, 172e mondiale, 6-4, 6-1 en une heure et 31 minutes. La numéro 3 belge jouera pour une place dans le dernier carré face à la Bélarusse Aliaksandra Sasnovich, 28 ans, 35e mondiale, victorieuse de son côté mardi déjà de la Serbe Aleksandra Krunic (WTA 75) 6-3, 6-2. Il s'agira du premier duel entre Zanevska et Sasnovich. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.