WTA Palerme - Kimberley Zimmermann se qualifie pour les quarts de finale en double

Belga

Kimberley Zimmermann s'est qualifiée pour les quarts de finale du double du tournoi WTA 250 de Palerme, joué sur terre battue et doté de 251.750 dollars, mercredi en Italie.

WTA Palerme - Kimberley Zimmermann se qualifie pour les quarts de finale en double

Associée à la Hongroise Anna Bondar, avec qui elle forme la paire tête de série N.3, Zimmermann s'est imposée en deux sets 6-2, 6-0 en seulement 50 minutes de jeu contre les Russes Alena Fomina-Klotz et Ekaterina Yashina. En quarts de finale, la paire belgo-hongroise affrontera le duo composé de l'Indonésienne Jessy Rompies et l'Australienne Olivia Tjandramulia. Zimmermann est la seule Belge engagée à Palerme. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.