Le couple royal assiste au Te Deum à Bruxelles

Belga

Le roi Philippe, la reine Mathilde et leurs quatre enfants ont assisté au traditionnel Te Deum du 21 juillet, en la cathédrale des Saints Michel et Gudule à Bruxelles. Malgré la météo, plusieurs centaines de personnes se sont rassemblées pour acclamer les souverains.

Le couple royal assiste au Te Deum à Bruxelles

Plusieurs membres du gouvernement ont également assisté à la cérémonie, parmi lesquels le Premier ministre Alexander De Croo. Avant l'arrivée des souverains, un homme âgé présent dans la cathédrale a fait un malaise et dû être transporté à l'hôpital. Après la cérémonie, la reine Mathilde a accepté de poser pour quelques selfies tandis que la princesse Elisabeth est celle qui a attiré le plus d'attention du public. D'autres de membres de la famille royale ont assisté à des Te Deum ce jeudi. La princesse Astrid s'est rendue à Gand et le prince Laurent à Liège. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.