Le Serbe Mladen Krstajic nouveau sélectionneur de la Bulgarie

Belga

Le Serbe Mladen Krstajic a été nommé sélectionneur de la Bulgarie, en remplacement de Yasen Petrov, qui avait démissionné début juin après une humiliante défaite 5-2 face à la Géorgie en Ligue des Nations, a annoncé jeudi la fédération bulgare de football.

Le Serbe Mladen Krstajic nouveau sélectionneur de la Bulgarie

Krstajic, 48 ans, est seulement le deuxième sélectionneur étranger de la Bulgarie après l'Allemand Lothar Matthäus en poste de 2010 à 2011. Cet ancien international serbe qui a signé un contrat de deux ans, a dirigé auparavant la sélection serbe de 2017 à 2019, ainsi que le TSC de Backa Topala en Serbie et le Maccabi Tel-Aviv en Israël. La Bulgarie est avant-dernière de son groupe de Ligue des Nations et doit affronter Gibraltar le 23 septembre, puis la Macédoine du Nord le 26. Krstajic a promis de "faire tout son possible pour rendre l'équipe plus forte", tout en soulignant qu'il n'avait "pas de baguette magique". (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.