"11.000 personnes" au Bal National du 20 juillet

Belga

L'organisation a communiqué vendredi son bilan officiel du "Bal National" tenu sur la place du Jeu de Balle le 20 juillet en soirée, veille de Fête nationale. Si l'on parlait jusqu'ici de 10.000 personnes environ, Bruxelles place le compteur à "quelque 11.000 personnes" venues danser et applaudir Lou Deprijck, Alec Mansion et autres.

"11.000 personnes" au Bal National du 20 juillet

"De l'édition 2022 du Bal National, nous retenons surtout l'émotion. Elle s'est répandue sur la place du Jeu de Balle avec une infinie tendresse et joie de vivre. L'hommage rendu au Grand Jojo, à Toots Thielemans et à Freddy Thielemans n'y était pas étranger", a relevé l'ASBL Bal National, qui organisait l'événement. En 2023, le bal populaire de veille de Fête nationale fêtera ses 20 ans. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.