Ladies European Tour/LPGA Tour - Manon De Roey ne passe pas le cut de l'Evian Championship

Belga

Malgré un deuxième tour bouclé vendredi en 69 coups, Manon De Roey n'a pas réussi à passer le cut à l'Evian Championship de golf (LPGA/Ladies European Tour/6.500.000 dollars) vendredi à Evian-les-Bains en France.

Ladies European Tour/LPGA Tour - Manon De Roey ne passe pas le cut de l'Evian Championship

Après un tour inaugural terminé en 74 coups, lui valant une 113e place au classement, elle a réalisé cinq coups de mieux lors de son deuxième jour de compétition. Elle a notamment enregistré un birdie, un eagle, mais aussi un bogey. Avec un score de 143, elle a grimpé de 39 places, toutefois insuffisant pour passer le cut. La Canadienne Brooke M. Henderson a conforté sa première place en réalisant pour le deuxième jour consécutif un score de 64 coups. Avec un total de 128, soit 14 sous le par, elle compte trois coups d'avance sur l'Américaine Nelly Korda, la championne olympique en titre. Les Sud-Coréennes Kim Sei-young et Ryu So-yeon suivent à cinq longueurs. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.