ATP Kitzbühel: Zizou Bergs éliminé au premier tour des qualifications

Belga

Zizou Bergs a été éliminé au premier tour des qualifications du tournoi ATP 250 de Kitzbühel, joué sur terre battue et doté de 534.555 euros, samedi en Autriche.

ATP Kitzbühel: Zizou Bergs éliminé au premier tour des qualifications

Bergs, 143e mondial et tête de série N.3 des qualifications, s'est incliné en deux sets 6-4, 6-3 contre le Russe Ivan Gakhov, 311e mondial. La rencontre a duré 1 heure et 28 minutes. La semaine dernière, le Limbourgeois avait été éliminé au 2e et dernier tour des qualifications du tournoi ATP de Gstaad en Suisse. Sander Gillé et Joran Vliegen sont eux engagés en double à Kitzbühel. La paire belge, tête de série N.4, affrontera au premier tour les Autrichiens Neil Oberleitner et Jurij Rodionov, bénéficiaires d'une invitation (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.