Euro d'athlétisme - Cynthia Bolingo réalise le minimum pour Munich sur 400 m

Belga

Cynthia Bolingo a réalisé le minimum pour l'Euro d'athlétisme de Munich (51.70) en remportant le 400m de la manche de Flanders Cup à Hal samedi. L'athlète du CABW a signé un chrono de 51.19

Euro d'athlétisme - Cynthia Bolingo réalise le minimum pour Munich sur 400 m

Derrière Bolingo, Hanne Claes est elle passée tout près du minimum pour Munich en prenant la deuxième place en 51.85, battant son record personnel fixé à 52.67 et qu'elle avait établi samedi dernier à Ninove. À Hal, la Belgian Cheetah a participé à sa deuxième compétition après sa blessure au genou, encourue lors des championnats de Belgique en salle à Louvain-la-Neuve en février et qui l'a privée des Mondiaux d'Eugene. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.