Jupiler Pro League - Le Cercle de Bruges accueille le Brésilien Heitor Rodrigues da Fonseca

Belga

Le Cercle de Bruges accueille en prêt avec option d'achat Heitor Rodrigues da Fonseca, a fait savoir le club samedi. Le joueur brésilien arrive au stade Jan Breydel en droite ligne du SC Internacional, formation de D1 brésilienne.

Jupiler Pro League - Le Cercle de Bruges accueille le Brésilien Heitor Rodrigues da Fonseca

Le latéral droit rejoindra ses nouveaux coéquipiers dès que les formalités pour son permis de travail seront en règle. Avant son arrivée en Venise du Nord, da Fonseca a disputé 86 rencontres pour le compte du SC Internacional. Le Cercle entamera la saison de Jupiler Pro League avec un déplacement dimanche soir sur la pelouse du promu Westerlo. Sa recrue brésilienne ne sera probablement pas encore qualifiée pour disputer cette rencontre. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.