L'amical entre l'Eintracht Francfort et l'Ajax annulé à cause de cas de Covid-19

Belga

Le match amical prévu entre l''Ajax et l'Eintracht Francfort samedi après-midi en Autriche n'aura finalement pas lieu. Les deux équipes ont décidé d'annuler le match d'exhibition en raison de plusieurs cas de Covid-19 dans le groupe de l'Ajax, a annoncé samedi l'équipe amstellodamoise.

L'amical entre l'Eintracht Francfort et l'Ajax annulé à cause de cas de Covid-19

"Après avoir contacté l'adversaire à ce sujet, il a été décidé conjointement de ne prendre aucun risque et de ne pas laisser le match se dérouler", a expliqué l'Ajax sur son site Internet. Les cas de Covid ont été détectés vendredi mais aucun nom de joueur n'a été communiqué. Les joueurs et le staff de l'Ajax rentreront aux Pays-Bas samedi, sans les joueurs au test positif qui resteront en Autriche. Au début de l'année, l'Ajax avait enfreint les règles de quarantaine lors de son camp d'entraînement au Portugal en décidant de renvoyer les joueurs positifs aux Pays-Bas. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.