Invasion de l'Ukraine - L'Ukrainien Yaroslav Rakitskyi signe à Adana

Belga

Le défenseur ukrainien Yaroslav Rakitskyi s'est engagé pour une saison, avec option pour une saison de plus, avec le club turc d'Adana Demirspor.

Invasion de l'Ukraine - L'Ukrainien Yaroslav Rakitskyi signe à Adana

Yaroslav Rakitskyi, 32 ans, avait résilié son contrat avec le Zenit Saint-Petersbourg en mars, à la suite de l'invasion russe en Ukraine. Natif du Donbass, le défenseur a été formé au Shakhtar Donetsk, qu'il avait quitté pour le Zenit en 2019. Il avait perdu son statut d'international à la suite de ce transfert, lui qui compte 54 caps (7 buts et 15 assists). A Adana, aura pour équipiers l'Italien Mario Balotelli et deux anciens du championnat de Belgique, Henry Onyekuru (ex-Eupen et ex-Anderlecht) et Simon Deli (ex-FC Bruges). (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.