Les Tall Ships Races et la Bollekesfeest ont attiré 850.000 visiteurs à Anvers ce week-end

Belga

Les majestueux voiliers des Tall Ships Raceset et la Bollekesfeest, ont attiré environ 850.000 visiteurs à Anvers ce week-end

Les Tall Ships Races et la Bollekesfeest ont attiré 850.000 visiteurs à Anvers ce week-end

La partie réservée au public des Tall Ships Races a débuté vendredi à Anvers. L'événement international de voile faisait escale pour la septième fois à Anvers. Les visiteurs ont pu découvrir gratuitement, de vendredi à dimanche, des dizaines de voiliers impressionnants, amarrés quais de l'Escaut et sur l'Eilandje. En parallèle, la Bollekesfeest s'était installée sur la Grote Markt et la Groenplaats. De nombreux spectacles étaient au programme avec un feu d'artifice pour clôturer l'événement. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.