Mondiaux d'athlétisme - Le Canada surprend les Etats-Unis en finale du relais 4X100m chez les messieurs

Belga

Le Canada a décroché l'or sur le relais 4X100m messieurs des championnats du monde d'athlétisme samedi à Eugene aux Etats-Unis.

Mondiaux d'athlétisme - Le Canada surprend les Etats-Unis en finale du relais 4X100m chez les messieurs

Avec un chrono de 37.48, nouveau record du Canada, Aaron Brown, Jerome Blake, Brendon Rodney et Andre De Grasse, le champion olympique, pour finir le travail, ont battu les Américains qui ont eu du mal à passer le témoin lors du quatrième relais entre Elijah Hall et Marvin Bracy. Christian Coleman et Noah Lyles, sacré sur 200m, avaient bien lancé les Américains qui terminent finalement 2es en 37.55. La Grande-Bretagne - avec Jona Efoloko, Zharmel Hughes, Nethaneel Mitchell-Blake et Reece Prescod - ont conquis le bronze en 37.83. La France a été disqualifiée en raison d'un mauvais passage de témoin dès le premier relais. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.