Tour de Wallonie - Victor Campenaerts: "Nous avons encore de bonnes chances de nous illustrer"

Belga

Victor Campenaerts (Lotto-Soudal) a été à l'avant de la deuxième étape du Tour de Wallonie. Il a été récompensé par le prix de la combativité.

Tour de Wallonie - Victor Campenaerts: "Nous avons encore de bonnes chances de nous illustrer"

"Je pense que c'est toujours une bonne idée de partir en échappée dans une course ardennaise", a expliqué Victor Campenaerts. "J'ai donc essayé car je me sentais fort mais Oier Lazkano était aussi très fort. J'ai pensé que nous pourrions aller au bout dimanche à Herve, car il y a toujours des possibilités sur un parcours ardennais. Dimanche, mon compagnon d'échappée a gagné, ce qui veut dire que ce sera pour moi un autre jour. Il y a encore des chances pour mon équipe, la 3e et la 5e sont pour notre sprinteur Arnaud De Lie. Je pourrai peut-être tenter ma chance dans la 4e étape." (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.