Mathieu van der Poel gagne le Critérium d'après-Tour de Boxmeer

Belga

Annulé en 2020 et 2021 en raison du Covid-19, le traditionnel Critérium cycliste d'après-Tour de Boxmeer, aux Pays-Bas, a retrouvé sa place au calendrier au lendemain de l'arrivée du Tour de France. Le héros local Mathieu van der Poel (Alpecin-Deceuninck) a franchi la ligne d'arrivée en tête après 80 km devant ses compatriotes Danny van Poppel (BORA-hansgrohe) et Pascal Eenkhoorn (Jumbo-Visma). Les trois hommes se sont disputé la victoire au sprint.

Mathieu van der Poel gagne le Critérium d'après-Tour de Boxmeer

Van der Poel, hors forme après avoir disputé le Giro, avait abandonné le Tour dans la 11e étape vers Serre Chevalier. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.