Des amicaux face aux Pays-Bas et la France pour les U21

Belga

L'équipe nationale belge espoirs disputera deux derbies dans le cadre de sa préparation à l'Euro U21 de football, a indiqué mardi l'Union belge de football. Les troupes de Jacky Mathijssen accueilleront ainsi les Pays-Bas le 23 septembre à Louvai, avant de rencontrer la France trois jours plus tard à Valenciennes.

Des amicaux face aux Pays-Bas et la France pour les U21

La Belgique a validé son billet pour la phase finale de l'Euro U21 en terminant invaincue de son groupe. Les Diablotins participeront à leur quatrième phase finale de l'Euro U21 après 2002, 2007 et 2019 L'Euro U21 aura lieu du 9 juin au 2 juillet 2023 en Roumanie et en Géorgie et sera qualificatif pour les Jeux Olympiques de Paris en 2024. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.