Jasper Philipsen tête d'affiche du cinquième critérium d'après-Tour de Putte

Belga

La cinquième édition du critérium d'après-Tour derrière derny a été présentée mercredi après-midi à la mairie de Putte. La tête d'affiche de la course, qui aura lieu le dimanche 31 juillet, ne sera autre que Jasper Philipsen, double vainqueur d'étape lors du Tour de France.

Jasper Philipsen tête d'affiche du cinquième critérium d'après-Tour de Putte

"Nous avons réussi à obtenir un gros poisson en la personne de Jasper Philipsen, qui a remporté deux étapes sur le Tour. Le sprinteur Arnaud De Lie sera également de la partie, tout comme Cédric Beullens et Bas Tietema. Nous sommes également toujours en négociation pour faire venir au moins un autre grand nom présent sur le Tour de France", a commenté Thibaut Timmermans, porte-parole du comité organisateur. Du côté féminin, les principales participantes seront Ceylin del Carmen Alvarado, Annemarie Worst, Ellen Van Loy, Mieke Docx, Fien Van Eynde, Marith Vanhove et Laura Verdonschot. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.