Le Nacional Montevideo officialise le retour de Luis Suarez

Belga

Le club uruguayen du Nacional Montevideo a officialisé mercredi le retour de Luis Suarez. L'attaquant uruguayen, libre après la fin de son contrat à l'Atlético Madrid, avait déjà confirmé avoir un accord préliminaire avec son club formateur avec qui il a signé un contrat de cinq mois, a confirmé mercredi José Fuentes, le président du club.

Le Nacional Montevideo officialise le retour de Luis Suarez

Suarez, 35 ans, a quitté Nacional en juillet 2006 pour le FC Groningue aux Pays-Bas et a ensuite joué pour l'Ajax Amsterdam (2007-2011), Liverpool (2011-2014), le FC Barcelone (2014-2020) et l'Atlético de Madrid (2020-2022). José Fuentes a déclaré au micro de la radio Sport 890 que "El Pistolero" arriverait en fin de semaine à Montevideo et qu'"il serait prêt" à jouer dès mardi pour le Nacional. Suarez est le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe nationale uruguayenne, avec 68 buts en 132 matchs. En carrière, son total est de 436 buts en 695 rencontres. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.