Leroy Abanda débarque Seraing en provenance de l'AC Milan

Belga

Seraing a enregistré l'arrivée du joueur français Leroy Abanda en provenance de l'AC Milan, a annoncé jeudi le club sérésien. Le latéral gauche a signé un contrat de deux ans avec une option pour une année supplémentaire avec les Métallos.

Leroy Abanda débarque Seraing en provenance de l'AC Milan

Formé à Monaco, Abanda, 22 ans, a rejoint le centre de formation de l'AC Milan en janvier 2019. En 2020, il a été prêté six mois au Neuchâtel Xamax en Suisse et la saison dernière, il a été prêté à l'US Boulogne en France. Capable d'évoluer sur tout le flanc gauche, il a disputé 19 rencontres avec Boulogne en National, la troisième division française, avec un assist au compteur. Le Franco-Camerounais avait participé à la préparation avec Seraing. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.