Météo - Des températures en hausse progressive

Belga

Les températures vont augmenter légèrement de jour en jour jusqu'à un week-end bien ensoleillé. Jeudi après-midi, les maxima iront de 21 à 25°C sous une alternance de nuages et d'éclaircies, selon les prévisions de l'Institut royal météorologique (IRM).

Météo - Des températures en hausse progressive

Dans la nuit de jeudi à vendredi, le ciel sera encore couvert. Quelques averses pourront faire leur apparition sur le sud-est du pays. Les minima varieront de 11 à 17°C. Vendredi en début de journée, quelques averses pourront traîner par endroits, principalement dans la moitié est du pays. Ailleurs, le temps sera sec et partiellement nuageux. Les maxima oscilleront entre 21 et 26°C sous un vent dans l'ensemble modéré de secteur nord. Des maxima de 28°C sont annoncés pour le week-end. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.