DP World Tour - Kristof Ulenaers n'a pas franchi le cut au Hero Open

Belga

Kristof Ulenaers n'a pas franchi le cut du Hero Open de golf, comptant pour le DP World Tour et doté de 1.750000 euros, vendredi, sur le parcours du Fairmont St. Andrews golf-club de Fife, en Écosse. Après un deuxième tour en 71 coups, le Limbourgeois a terminé à la 113e place.

DP World Tour - Kristof Ulenaers n'a pas franchi le cut au Hero Open

Ulenaers a réussi cinq birdies, mais il a également noté quatre bogeys sur sa carte, comptant ainsi quatre coups de trop pour participer aux tours finaux. L'Américain Sean Crocker reste en tête après un deuxième tour en 66 coups. Avec 129 coups, soit quinze sous le par, il devance d'un coup l'Écossais Scott Jamiesson. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.