Kangoeroes Malines jouera ses matches européens, messieurs et dames, à Willebroek

Belga

Kangoeores Malines jouera ses rencontres européennes, aussi bien chez les messieurs que chez les dames, dans la salle de Willebroek, au complexe De Schalk, a annoncé la commune de Willebroek dans un communiqué vendredi.

Kangoeroes Malines jouera ses matches européens, messieurs et dames, à Willebroek

Kangoeroes Malines, vice-champion de Belgique chez les messieurs, jouera la FIBA Europe Cup alors que l'équipe féminine, auteur du doublé Coupe-Championnat, va disputer l'Euroligue qui débute le 26 octobre pour les filles d'Arvid Diels. Kristof Michiels et ses hommes entament leur campagne européenne le 12 octobre. Le club malinois joue en championnat au Winketkaai. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.