Malade, Julie De Wilde a perdu son maillot blanc

Belga

Julie De Wilde a perdu son maillot blanc de meilleure jeune du Tour de France Femmes au terme de la sixième étape, vendredi. Victime d'un accès de fièvre pendant la nuit, la coureuse de l'équipe Plantur-Pura s'est présentée au départ avec l'intention de défendre sa tunique.

Malade, Julie De Wilde a perdu son maillot blanc

Mais dans le final, le peloton s'est décomposé et De Wilde s'est retrouvée dans un groupe à 30 secondes de la gagnante Marianne Vos. La citoyenne de Laarne a terminé à la 52e place alors que sa principale rivale pour le maillot blanc, Julia Börgstrom, a terminé dans le premier groupe. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.