Serie A - Daniel Maldini prêté à la Spezia

Belga

Daniel Maldini a officiellement été prêté cette saison au club italien de la Spezia a annoncé brièvement son club de l'AC Milan sur son site internet.

Serie A - Daniel Maldini prêté à la Spezia

Âgé de 20 ans, le fils de Paolo Maldini, légende du club et actuel directeur technique, espère avoir du temps de jeu dans ce club qui a terminé 16e du dernier championnat de Serie A ce qui aurait été très problématique cette saison chez les champions d'Italie où est arrivé notamment Divock Origi et où l'officialisation du transfert du Brugeois Charles De Ketelaere est attendue dans les prochains jours. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.