Tour de Pologne - Michal Kwiatkowski forfait après une chute à l'entraînement

Belga

Michal Kwiatkowski (Ineos Grenadiers) ne sera finalement pas au départ du Tour de Pologne (WorldTour) qui débute samedi. Le Polonais est tombé à l'entraînement il y a dix jours et doit se reposer après une commotion, a-t-il confirmé vendredi.

Tour de Pologne - Michal Kwiatkowski forfait après une chute à l'entraînement

"Il y a dix jours, je suis tombé lors d'un entraînement en France", a écrit Kwiatkowski sur Twitter. "Heureusement, je n'ai rien de cassé mais j'ai besoin de repos après une commotion. Je suis triste de ne pas rouler devant mes fans dans mon pays. Mais je reviendrai." Le Polonais avait déjà dû faire l'impasse sur le Tour de France à cause d'une déchirure musculaire. Kwiatkowski a remporté le Tour de Pologne en 2018 et a terminé troisième en 2021. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.