Enfin un titre pour la Tchèque Maria Bouzkova
Publié le 31-07-2022 à 15h07
Après trois finales perdues, la Tchèque Marie Bouzkova (N.8) a enfin concrétisé sa place en finale par un succès, dimanche au tournoi de tennis WTA 250 de Prague, une épreuve sur surface dure dotée de 251.750 dollars.
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/TL6L4LZKUFGRPMY2XIGFU36HII.jpg)
Bouzkova, 24 ans, 66e mondiale, a en effet battu la Russe Anastasia Potapova (N.7), 59e mondiale, en deux manches 6-0, 6-3. La partie n'a duré que 1 heure et 11 minutes. Il s'agissait de la quatrième finale sur le circuit pour Potapova, 21 ans, qui compte un titre WTA, à Istanbul cette année, à son palmarès. La Tchèque avait perdu ses trois premières finales dont celle de Guadalajara au Mexique cette année. (Belga)
© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.