La Sud-Africaine Ashleigh Moolman-Pasio , malade, non partante dimanch au Tour

Belga

Ashleigh Moolman-Pasio ne prendra pas le départ de la 8e et dernière étape du Tour de France Femmes dimanche en direction de La Super Planche des Belles Filles, a annoncé son équipe SD Worx.

La Sud-Africaine Ashleigh Moolman-Pasio , malade, non partante dimanch au Tour

La Sud-Africaine souffre d'une infection. "Sur avis médical, j'ai décidé de respecter mon corps", a expliqué la coéquipière de Lotte Kopecky dans le communiqué de sa formation. "C'est incroyable comme les choses peuvent vite changer. De se sentir super forte à complètement vidée." Ashleigh Moolman-Pasio, 36 ans, était 12e du général à 13:33 de la Néerlandaise Annemiek van Vleuten, maillot jaune. Quatrième de Liège-Bastogne-Liège et de la Flèche Wallonne cette année, 3e aussi des Strade Bianche, la Sud-Africaine a terminé deux fois deuxième du Giro Donne. Elle compte 42 victoires à son palmarès. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.