WNBA - Nouveau succès des Chicago Sky

Belga

Chicago a signé un nouveau succès dans le championnat WNBA de basket dimanche. Le Sky avec Emma Meesseman (10 pts, 5 ast, 3 rebs en 38 minutes) et Julie Allemand (5 pts, 2 ast en 11 minutes) sont venus s'imposer chez les Connecticut Sun 92-95 après prolongation en inscrivant notamment les 9 derniers points de la rencontre dans les 122 dernières secondes de l'overtime.

WNBA - Nouveau succès des Chicago Sky

Kahleah Copper a inscrit 27 points pour Chicago et Allie Quigley les deux paniers importants dans le temps additionnel. Chicago a désormais remporté 23 de ses 30 matches de saison régulière et précède au classement Las Vegas (21-8) et Connecticut (20-10). Le prochain match du Sky se jouera mardi à domicile contre Dallas. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.