Ligue des Champions - L'Union crée l'exploit contre les Rangers et peut rêver des barrages

Belga

L'Union Saint-Gilloise a forgé l'exploit contre les Glasgow Rangers en s'imposant 2-0 au match aller du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions mardi à Louvain. Les Unionistes prennent ainsi une option sur les barrages de la C1.

Ligue des Champions - L'Union crée l'exploit contre les Rangers et peut rêver des barrages

Dans un stade Den Dreef plein à craquer, le stade Joseph Marien n'étant pas homologué pour l'Europe, l'Union a pris les devants en première période grâce à une frappe sèche de Teddy Teuma (27e). En seconde période, Dante Vanzeir a fixé le score final à 2-0 en transformant un penalty après une faute de main dans le rectangle écossais (76e). Le match retour est prévu le mardi 9 août à 20h45 heure belge à Glasgow. En cas de qualification pour les barrages, l'Union affrontera le vainqueur du duel entre Monaco et le PSV Eindhoven, dont le match aller s'est soldé sur un partage 1-1. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.