Knokke accueillera à nouveau le Zoute Grand Prix Week en octobre

Belga

Le festival automobile Zoute Grand Prix Week prendra à nouveau ses quartiers à Knokke début octobre. L'année dernière, l'événement avait été reconnu comme 'Historic Motoring Event of The Year', indiquent les organisateurs mercredi.

Knokke accueillera à nouveau le Zoute Grand Prix Week en octobre

Du 6 au 9 octobre, la station balnéaire servira de décor au Zoute rallye. Sur la digue, les visiteurs pourront admirer des modèles uniques de voitures historiques et déambuler dans le Prado Zoute, un hall d'exposition de quelque 5.000 mètres carrés installé sur la plage. "L'édition 2021 a été très spéciale pour nous, dans la mesure où nous avons dû tenir compte des restrictions sanitaires liées à la pandémie et de la demande de Knokke de ne pas en faire un événement de masse", explique le directeur Filip Bourgoo. "Ces exigences nous ont amenés à la création du Prado Zoute (...). Nous conservons l'entrée payante cette année, mais veillerons à ce que l'événement puisse aussi se vivre dans les rues", ajoute-t-il. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.