Qualifications Euro volley messieurs - Les Red Dragons commencent par un large succès sur les Féroés

Belga

Les Red Dragons (CEV 14) ont commencé les qualifications à l'Euro masculin de volley par une victoire 3-0 sur les Iles Féroés (CEV 43), mercredi, à Beveren, dans le groupe C. Les sets se sont achevés 25-7, 25-15 et 25-9.

Qualifications Euro volley messieurs - Les Red Dragons commencent par un large succès sur les Féroés

Dimanche, les troupes du sélectionneur italien Emanuele Zanini joueront leur deuxième match à Tallinn (CEV 23). Par la suite, les Belges rencontreront les Estoniens à Roulers (17 août) et se rendront aux Iles Féroés (21 août). Douze tickets pour l'Euro 2023 sont en jeu. Les vainqueurs des sept groupes et les cinq meilleurs deuxièmes participeront au tournoi, qui réunira 24 équipes. Douze nations sont déjà qualifiées. Israël (CEV 29) figurait initialement dans le groupe des Dragons, mais remplace l'Ukraine en tant que pays hôte de la compétition. L'identité des trois autres pays hôtes et les dates du tournoi n'ont pas encore été officialisées. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.