Refus de permis pour le complexe de golf de Knokke-Heist: Gheysens "surpris", ne lâche pas

Belga

L'entrepreneur Paul Gheysens a fait part mercredi de sa "surprise" après l'annonce par la ministre flamande Zuhal Demir du refus d'accorder le permis d'environnement pour son vaste projet de complexe de golf à Knokke-Heist, avec parcours, practice, hôtel, parking, logements pour employés, etc.

Refus de permis pour le complexe de golf de Knokke-Heist: Gheysens "surpris", ne lâche pas

Le patron de Ghelamco et président de l'Antwerp (club de football) note que "tous les avis des instances, et donc de son administration (l'administration de la ministre Demir, NDLR)" étaient pourtant positifs. "Nous allons maintenant examiner en détails, avec nos juristes, l'argumentaire de la ministre et ce en quoi elle diverge de celui de son administration. Nous déciderons ensuite comment aborder ce dossier et, le cas échéant, l'améliorerons car nous sommes convaincus que ce projet a une valeur ajoutée sociétale pour la Flandre et pour Knokke-Heist", communique Paul Gheysens. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.