BNXT League - Anvers recrute l'ancien joueur de Mons Arik Smith

Belga

Anvers a poursuivi son recrutement en vue de la prochaine saison avec l'arrivée de l'arrière américain Arik Smith, a annoncé vendredi le club anversois de BNXT League, le championnat belgo-néerlandais de basketball.

BNXT League - Anvers recrute l'ancien joueur de Mons Arik Smith

Smith, 28 ans, n'est pas un inconnu en Belgique car il a déjà porté le maillot de Mons entre 2019 et 2021, menant les Montois en finale des playoffs en 2021. La saison dernière, il a joué pour Fabriano en deuxième division italienne où il a compilé 15,5 points, 2,8 rebonds et 2,2 assits de moyenne. "Avec l'arrivée d'Arik, l'équipe du coach Ivica Skelin est presque complète. Nous allons bientôt engager un poste 4 pour renforcer le noyau et nous pourrons ensuite débuter la préparation", a écrit Anvers dans son communiqué. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.