Le champion d'Italie Filippo Zana rejoint BikeExchange-Jayco

Belga

Le champion d'Italie Filippo Zana quittera Bardiani-CSF à la fin de la saison et a signé un contrat de trois ans avec BikeExchange-Jayco, a annoncé vendredi l'équipe WorldTour australienne.

Le champion d'Italie Filippo Zana rejoint BikeExchange-Jayco

Zana, 23 ans, compte trois succès professionnels à son actif après avoir remporté le classement du Sazka Tour en 2021 et de l'Adriatica Ionica Race début juin. Quelques jours plus tard, il a remporté le championnat d'Italie sur route. "C'est un rêve pour moi de rejoindre une équipe aussi important que BikeExchange-Jayco. Je suis motivé pour m'améliorer et rendre la confiance que l'équipe m'a accordée. Nous avons de nombreux objectifs et nous allons essayer de les réaliser", a réagi Zana, cité dans le communiqué. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.