Mönchengladbach prolonge Alassane Pléa jusqu'en 2025

Belga

Le Borussia Mönchengladbach a prolongé le contrat de l'attaquant français Alassane Pléa jusqu'en 2025 avec une option pour une saison supplémentaire, a annoncé vendredi le club allemand.

Mönchengladbach prolonge Alassane Pléa jusqu'en 2025

"Alassane débute sa cinquième saison chez nous. Le simple fait qu'il ait été le meilleur buteur de notre club en Bundesliga au cours des quatre dernières saisons montre qu'il joue un rôle important dans notre équipe", a déclaré Roland Virkus, directeur sportif du Borussia. Pléa, 29 ans, joue pour les 'Fohlen' depuis 2018 et a inscrit 38 buts en 123 matches de championnat. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.