Elise Mertens contre Anna Bondar au 1er tour à Toronto

Belga

Elise Mertens, 30e joueuse mondiale, a hérité de la Hongroise Anna Bondar (WTA 55) au premier tour du tournoi de tennis WTA 1.000 de Toronto (8-14 août), épreuve sur surface dure dotée de 2.697.250 dollars dont le tirage au sort a été effectué vendredi.

Elise Mertens contre Anna Bondar au 1er tour à Toronto

Il s'agira de la première confrontation entre Mertens, 26 ans, et Bondar, 25 ans. En cas de victoire, la N.1 belge affrontera ensuite l'Italienne Camila Giorgi (WTA 29) ou la Britannique Emma Raducanu (WTA 10). Alison Van Uytvanck (WTA 43) a déclaré forfait pour ce tournoi en raison d'une blessure dans le bas du dos. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.