La VUB ouvre un registre de condoléances à la mémoire de Caroline Pauwels

Belga

La Vrije Univertiteit Brussel (VUB) a ouvert un registre de condoléances à la mémoire de son ancienne rectrice Caroline Pauwels, a indiqué l'université samedi.

La VUB ouvre un registre de condoléances à la mémoire de Caroline Pauwels

Les attentions peuvent être déposées au sein du bâtiment Braem sur le campus d'Etterbeek, à la bibliothèque du campus de Jette et en ligne via le site de l'université flamande. À la demande de l'ancienne rectrice, les funérailles se tiendront dans un cadre familial, a indiqué la VUB. Caroline Pauwels, 58 ans, est décédée vendredi. Elle souffrait d'un cancer de l'estomac et de l'œsophage depuis plusieurs années. Elle avait été contrainte de démissionner de ses fonctions en raison de son état de santé en février dernier. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.