Premier League - Emmanuel Dennis passe de Watford à Nottingham Forest

Belga

Emmanuel Dennis quitte Watford pour Nottingham Forest, a indiqué le club promu en Premier League, qui a déboursé 20 millions de livres (23,5 millions d'euros) pour s'attacher les services de l'attaquant nigérian de 24ans.

Premier League - Emmanuel Dennis passe de Watford à Nottingham Forest

Emmanuel Dennis était arrivé à Watford en 2021 après quatre saisons passées au FC Bruges. Champion de Belgique avec les Blauw en zwart en 2018 et 2020, il avait était prêté à Cologne en 2021. Watford a été relégué en Championship la saison dernière, une saison au cours de laquelle Dennis a inscrit 10 buts en 33 matches. Nottingham Forest, qui a également engagé Orel Mangala, a de son côté retrouvé la Premier League après 23 ans d'absence. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.