Les quatre relais belges, britanniques, allemands et néerlandais qualifiés

Belga

La Belgique, la Grande-Bretagne, l'Allemagne et les Pays-Bas sont les quatre seules nations à avoir qualifié leurs quatre relais (4x100 messieurs et dames et 4x400m messieurs et dames) pour les finales lors de l'Euro d'athlétisme après les séries disputées vendredi à Munich.

Les quatre relais belges, britanniques, allemands et néerlandais qualifiés

Sur le 4x100m messieurs et dames et le 4x400m messieurs, la Belgique s'est qualifiée au temps tandis que les Belgian Cheetahs, le relais 4x400m féminin, se sont qualifiées à la place. Les Belgian Falcons ont eux battu le record de Belgique du 4x100m masculin en 38.73. La Grande-Bretagne est la seule nation qui a qualifié l'ensemble de ses relais à la place. Pour l'Allemagne, seul le relais 4x400m féminin a dû être repêché au temps. Côté néerlandais, c'est le relais 4x100m féminin qui a été repêché grâce à son chrono. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.