Premier League: Nottingham Forest chipe Morgan Gibbs-White à Wolverhampton

Belga

Nottingham Forest continue ses emplettes sur le marché des transferts. Le promu anglais a officialisé vendredi l'arrivée de Morgan Gibbs-White, qui arrive tout droit de Wolverhampton où il évoluait aux côtés de Leander Dendoncker.

Premier League: Nottingham Forest chipe Morgan Gibbs-White à Wolverhampton

Le milieu de terrain offensif a signé un contrat de cinq ans avec Nottingham, où il retrouvera un autre international belge, Orel Mangala. Le transfert porterait sur un montant de plus de 40 millions d'euros, une somme assortie de bonus en fonction des performances de l'international U21 anglais. Gibbs-White, évoulait chez les Wolves depuis l'âge de 8 ans. Il y avait effecuté ses débuts en janvier 2017 à l'âge de 16 ans. La saison dernière, il était prêté en Championship, à Sheffield United, où il a marqué 12 buts et délivré 10 passes décisives en 37 apparitions. Il était titulaire avec Wolverhampton lors des 2 premiers matchs de la saison de Premier League. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.