Conference League - Anderlecht, rejoint par les Young Boys, contraint à la prolongation en barrage

Belga

Le barrage de la Conference League entre Anderlecht et les Young Boys, jeudi soir, se poursuivra en prolongation. Les Suisses menaient 0-1 après le temps règlementaire, égalisant ainsi le score du match aller (0-1).

Conference League - Anderlecht, rejoint par les Young Boys, contraint à la prolongation en barrage

A la 26e minute, Meschack Elia s'infiltrait sur la droite, combinait avec Cédric Itten, arrivait dans le rectangle et déclenchait une frappe croisée qui trompait Hendrik Van Crombrugge (0-1), remettant les compteurs à zéro sur l'ensemble des deux matchs. A une minute du terme, Sebastiano Esposito pensait offrir la qualification à Anderlecht, mais l'arbitre ukrainien Serhiy Boiko annulait son but pour hors-jeu. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.