Conference League - Anderlecht se joue des Young Boys aux tirs au but et retrouvera la phase de groupes

Belga

Anderlecht retrouvera la phase de groupes d'une Coupe d'Europe après quatre ans d'absence. Les Mauve et Blanc sont venus à bout des Suisses des Young Boys aux tirs au but (3-1), jeudi, en barrage retour de la Conference League. Les Young Boys menaient 0-1 à la fin du temps règlementaire, égalisant le score du match aller.

Conference League - Anderlecht se joue des Young Boys aux tirs au but et retrouvera la phase de groupes

Le but de Meschack Elia (26e) a remis les deux équipes à égalité sur l'ensemble des deux matchs. La prolongation n'a pas permis de départager les deux équipes. Aux tirs au but, Hoedt, Sadiki et Esposito ont marqué pour Anderlecht, où le seul Stroeykens a loupé sa tentative. En face, seul Ried a trompé Van Crombrugge, alors que Rrudhani, Imeri et Lustenberger ont échoué. Anderlecht n'a plus disputé la phase de groupe d'une Coupe d'Europe depuis son élimination dans les poules de l'Europa League 2018/2019. Le tirage au sort se tiendra vendredi (14h30) à Istanbul. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.