Les Belges à l'étranger - L'ancien Unioniste Charles Morren et Dudelange échouent face au Lech Poznan

Belga

Jeudi soir, le Belge Charles Morren et son club luxembourgeois de Dudelange ont manqué la qualification lors de barrage retour de Conference League, en faisant match nul face au Lech Poznan, 1-1.

Les Belges à l'étranger - L'ancien Unioniste Charles Morren et Dudelange échouent face au Lech Poznan

Après une défaite au match aller (2-0), les Luxembourgeois de Dudelange devaient à tout prix gagner par plusieurs buts d'écart pour espérer se qualifier pour les poules de la Conference League. Ils ont bien débuté, avec le but de Kirch en première période (36e), mais l'égalisation de Pereira à l'heure de jeu a anéanti leurs espoirs (60e). Charles Morren, qui avait évolué à l'Union pendant 4 saisons jusqu'en juillet 2019, a disputé toute la rencontre dans l'entrejeu de Dudelange, qui avait remporté le championnat la saison dernière. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.