WTA Cleveland - Liudmila Samsonova remporte son troisième titre sur le circuit

Belga

Liudmila Samsonova a remporté le tournoi WTA 250 de Cleveland, épreuve sur surface dure dotée de 251.750 dollars, samedi aux Etats-Unis. En finale, la Russe, 45e mondiale, s'est imposé 6-1, 6-3 en 1h12 face à la Bélarusse Aliaksandra Sasnovich, 36e mondiale et tête de série N.7.

WTA Cleveland - Liudmila Samsonova remporte son troisième titre sur le circuit

Samsonova, 23 ans, remporte ainsi le troisième titre de sa carrière sur le circuit principal, le deuxième de la saison après celui glané à Washington début août. En 2021, elle avait aussi gagné le tournoi WTA 500 de Berlin. Sasnovich, 28 ans, subit elle une quatrième défaite en autant de présences en finale sur le circuit. Cette année, elle avait déjà perdu au Melbourne Summer Set 2. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.