Les Belges à l'étranger - Avec un but de Largie Ramazani, Almeria fait tomber le FC Séville

Belga

Almeria s'est imposé 2-1 contre le FC Séville pour la 3e journée du championnat d'Espagne de football samedi. Titulaire avec Almeria, Largie Ramazani a inscrit le but égalisateur en première période (42e) avant de céder sa place à la 80e minute.

Les Belges à l'étranger - Avec un but de Largie Ramazani, Almeria fait tomber le FC Séville

Séville a pris le meilleur départ dans la partie et a ouvert la marque via Oliver Torres. Promu, Almeria ne s'est pas laissé abattre et a égalisé via Largie Ramazani. Déjà buteur face au Real Madrid, l'espoir belge a inscrit son deuxième but de la saison (42e). Après la pause, Umar Sadiq a inscrit le but de la victoire (55e) pour Almeria qui décroche son premier succès de la saison. Le club andalou grimpe à la 9e place avec 4 points tandis que le FC Séville, qui n'a toujours pas gagné cette saison, est 15e avec 1 point. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.