Circuit du Hageland - Le Circuit du Hageland partira d'Aarschot en 2023 et en 2024

Belga

Le Circuit du Hageland, course 1.1 du calendrier UCI pour l'élite féminine, partira d'Aarschot en 2023 et 2024, comme l'a annoncé l'organisation mardi. Le départ se fera depuis la Schaluin, devant un café cycliste bien connu.

Circuit du Hageland - Le Circuit du Hageland partira d'Aarschot en 2023 et en 2024

Le Circuit du Hageland en est à sa 15e édition. Les trois dernières éditions sont parties de Tirlemont. Avant cela, l'arrivée à Tielt-Winge était également le point de départ. En 2023, la course aura lieu le dimanche 26 février. En février dernier, l'Italienne Marta Bastianelli a inscrit son nom au palmarès pour la troisième fois. Jolien D'hoore est la dernière lauréate belge, gagnante en 2017. Depuis 2016, Aarschot est également le point de départ d'A Travers le Hageland, une course pour les messieurs (1.Pro). (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.