Tottenham acquiert Cristian Romero à titre définitif

Belga

Tottenham a acquis à titre définitif Cristian Romero en provenance de l'Atalanta, a annoncé le club londonien mardi. Le défenseur argentin, prêté aux Spurs depuis la saison dernière, a signé un contrat jusqu'en 2027.

Tottenham acquiert Cristian Romero à titre définitif

Romero, 24 ans, a été formé à Belgrano en Argentine avant de rejoindre le Genoa puis la Juventus et l'Atalanta. La saison dernière, il a joué 30 rencontres pour Tottenham avec un but et un assist au compteur. Tottenham occupe actuellement la 2e place en Premier League avec 10 points, soit deux de moins qu'Arsenal, leader avec un bilan parfait de 12 sur 12. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.