Tour d'Espagne: Ethan Hayter abandonne avant la 10e étape

Belga

Ethan Hayter a abandonné avant la 10e étape du Tour d'Espagne, un contre-la-montre de 30,9 km entre Elche et Alicante mardi. Le coureur britannique d'Ineos Grenadiers est malade, a annoncé son équipe sur Twitter mardi, évoquant un "test de flux latéral positif".

Tour d'Espagne: Ethan Hayter abandonne avant la 10e étape

"En accord avec les protocoles de l'équipe et de l'UCI, Ethan Hayter s'est retiré du Tour d'Espagne après un test de flux latéral positif", a écrit Ineos Grenadiers. Hayter, 23 ans, occupait la 79e place du classement général à 1h02:23 de Remco Evenepoel avant le chrono de la 10e étape mardi entre Elche et Alicante (30,9 km). (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.