Les Belges à l'étranger - Johan Bakayoko buteur pour le PSV, victoire pour Maxime Busi et Reims

Belga

Le PSV Eindhoven a réalisé un match d'exception contre le FC Volendam en remportant la rencontre 7-1 mercredi lors de la 3e journée de Eredivisie. L'international belge U21, Johan Bakayoko, a joué les 90 minutes de match et a marqué le 7e but du PSV à la 79e minute. Invaincu, le PSV conserve sa 1e place.

Les Belges à l'étranger - Johan Bakayoko buteur pour le PSV, victoire pour Maxime Busi et Reims

En Ligue 1, Reims est venu à bout d'Angers et a remporté sa première victoire de la saison 2-4 contre Angers lors de la 5e journée. C'est la première victoire de Maxime Busi avec les rouges et blancs depuis son retour dans l'équipe. L'ancien joueur de Charleroi a joué les 90 minutes. Reims prend la 14e place du classement. Matz Sels et Strasbourg ne sont pas parvenus à venir à bout de Nantes et la rencontre Stade de la Meinau s'est conclue sur un nul (1-1). Le Racing occupe la 17e place du classement. Trois jours après avoir pris 1 point au PSG, Monaco s'est écroulé face à Troyes, qui s'est imposé 2-4 sur le Rocher. L'équipe de Philippe Clement, qui n'a toujours pas gagné à domicile cette saison, pointe au 15e rang avec 5 unités. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.