La Wallonie se dote d'un balisage uniforme pour la pratique du vélo et de la marche

Belga

Le gouvernement wallon a approuvé, jeudi, une modification du code wallon du Tourisme permettant l'uniformisation des balisages pour la pratique touristique du vélo et de la marche en Wallonie.

La Wallonie se dote d'un balisage uniforme pour la pratique du vélo et de la marche

Cette uniformisation permettra de renforcer la qualité de l'accueil des touristes pratiquant un tourisme itinérant ou sportif, selon la ministre wallonne du Tourisme, Valérie De Bue. Cette mesure "répond à une demande grandissante des utilisateurs. Elle renforcera le développement du tourisme de nature, augmentera l'attractivité touristique de la Wallonie et permettra de conquérir de nouveaux publics", souligne-t-elle. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.